Forum de la guilde Chocolames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chocolames

Bienvenue sur le forum des chocolames, guilde de slayers online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MMORPG(aute que SO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lazarus123
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalon sur saône
Nom du personnage : lazarus123
Niveau(lvl) du personnage : 17
Date d'inscription : 23/07/2007

MMORPG(aute que SO) Empty
MessageSujet: MMORPG(aute que SO)   MMORPG(aute que SO) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

Donc voila j'ai éssayer beaucoups et beaucoups de MMORPG et je viens vous transmettre mon savoir.

JE vais vous filer plusieur jeu et leur serveur a voir.



En 2d:
SO bien sur(le seul que je conaisse en 2d)


En3D:
Tantra online(jeux en anglais,payant)
Se jeux ba il est anglais donc je comprend pas l'histoire lol.Bon je peut vous dir niveau monde,c'est asez vaste un peu comme WOW.Il y a aussi les sort(tous éblouissant et majestueux).Mais bon 12Euro par moi donc ba.......mieux veut prendre WOW

WOW
Qui ne connait pas WOW?
Vous ne voyer plus votre voisin depuis 2mois?ou lorsque vous le voyer il court dans les escalier avec des course ou il n'y a que des sandwich et bouffe vite fait?Et bien il a subbit le LAVAGE WOW une fois pris en main vous devener indépendant de se jeu!!!
Bon après cette petite intro lol je vais vous le décrire(payant 12euro par moi)
J'ai juste jouer un elfes jusqua lvl 7 mais se dont je peut vous dire JOLI les graphisme sont d'une telle beauter qu'on sy croirait!!!!!Les monster sont bien fait et les mondes sont tellement vaste que l'on sy perd 2ou
fois.Il y a aussi de l'originaliter par rapport au autre MMORPG su certain lieu au lieu de se téléporter vouos parter a dos de gryphon,dragon.Il y a une large choix de métier et d'arme.Question quète aussi on est gaté.Bon bref WOW c'est le rève pour les GEEKS.

Ragnarok online:
Ragnarok est un sorte de 3D(gratuit) on va dir.Vous pouver fair des 360 dégré mais dans certaine ville on voit rien lol donc des fois mieux vaut laisser la vu d'en haut lol.Les décor sont bien fait pour un jeu comme sa.(Rallalala ces coréen quesqu'on ferait sans eux?)Il y a beaucoups de classe et d'arme et question lvl sa dépend du serveur(s'il est high ou low rate)
Les quètes sont assez nombreusequand mème et les monstrer sont varier.
J'ai connu plusieur serveur dont un ou je joue actuellement Beautiful-Ro.

Priston Tale:
UN jeu entirement 3D et gratuit mais anglais(je ne peut pas y jouer sur mon ordi faut windows XP snif)Le jeux dispose de 2 camps différent le morion et le Tempskreat si mes souvennir sont bon.En gros l'hsitoire c'est que les dieux sont pénar et un jours un monstre malfesant est arriver et a rendu les monstre déchainer et donc vous le héros dever tuer se monstre maléfique appeler FURY et pour sa prendre des niveau jusqko lvl 100!!!
J'y joue sur l'ordi de mon père donc j'y suis pas souvent
Mais le serveur ou je suis est Rpt si je me souvient bien lol.

Silkroad:
(3D,gratuit,anglais,souvent plein arg)
Silkroad est un jeu avec la pointe chinoise:
Les pikeman on les lance chinoise et c'est très joli faut dir.Les graphisme sont bien fait et on note les musique relaxante.La magie est présente et on a droit a une jauge de fury qui donner un peu beaucoups plus de force.
Il assez bien mais un seul default.....LE JEU EST KASI TOUT LE TEMPS FULL lol faut dir tellement bien et gratuit que tout le mond ey va lol.

Cabaal
(3d,gratuit)
Un seul mot pourri,je ne vous le conseil pas!!!!!(j'ose meme pas en parler sa fait mal a la tète rien que di penser)

Ril World
(3d,gratuit)
Arf pas pu trop tester,lag a mort.Donc si vous voulez l'éssayer,ayez un ordi ultra puissant!!!!!

Meetin2
(3d,gratuit,anglais,béta)
J'ai encor du lag mais bon,c'est un jeu avec graphisme covenable.Encor en construction.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guk
V.I.P
V.I.P
Guk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

MMORPG(aute que SO) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG(aute que SO)   MMORPG(aute que SO) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:41

Pas mal les jeux proposé mais moi je les connaissait déjà :)


Dernière édition par GuK le Sam 18 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passito
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2007

MMORPG(aute que SO) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG(aute que SO)   MMORPG(aute que SO) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:52

Mon FPS préféré : BF2 Very Happy
Mon jeu préféré toutes catégories confondues : Warcraft III
Sinon age of empires II est pas mal aussi Wink le III je l'aime pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Bon posteur
Bon posteur
Snatch


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation :
Nom du personnage : Snatchaliaslebop
Niveau(lvl) du personnage : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

MMORPG(aute que SO) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG(aute que SO)   MMORPG(aute que SO) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:56

un autre MMORPG
Tales of pirates 3D style manga gratui

Mais jeux preferé Cs (1.6),Half Life,Unreal (tournament et histoir),
Quake(arena et histoire),BF2,Pro Evolution Soccer, Need for Speed,Warcraft 3 reign of chaos (c'est le seule auquelle j'ai jouer ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG(aute que SO) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG(aute que SO)   MMORPG(aute que SO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG(aute que SO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Chocolames :: Autres :: JeuxVideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser