Forum de la guilde Chocolames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chocolames

Bienvenue sur le forum des chocolames, guilde de slayers online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passito, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passito
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2007

Passito, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Passito, sa vie, son oeuvre   Passito, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:35

Tout d'abord, bonjour et bon courage à qui s'aventurera à lire ce "petit bout de sujet".

Je vais commencer par retranscrire ici l'histoire de mon personnage, je donnerai ensuite ses caracteristiques à l'heure ou j'écris ce message et je terminerai pas ajouter le "p'tit mot de la fin".

Histoire de Passito :

Citation :
Passito est mon nom, et mon histoire est fortement liée à celle de ma guilde, vu que j'y excerce avec mes compagnons mon métier.
En effet, je suis le maître chocolatier d'une maison très réputée pour son histoire unique et pour ses chocolats de qualité.
Avant le 5 juillet 1658, les journées se suivaient et se ressemblaient : mes compagnons et moi produisions du chocolat fin pour les personnes de haut rang à Trigorn.
Vous vous posez sûrement la question "Mais qu'est il arrivé lors du 5 juillet ?"
Hé bien si vous ne le savez pas, je vous laisse libre de lire l'hisoire de ma guilde qui comme je l'ai dit est fortement liée à la mienne; et que de plus je n'aime pas me répeter : Vous y trouverez la réponse à cette question.

Je vais vous epargner le voyage vers la description de la guilde Chocolames que j'ai fièrement fondée (dirais-je un peu grace a Kaobang Embarassed ) :

Citation :
L'histoire de notre guilde est singulière et étonnante, laisser moi vous la conter :

Au départ, nous étions un groupe de chocolatiers qui ne demandaient qu'à se faire connaitre du monde, et qui s'éfforcait donc à créer les meilleurs chocolats de tout Vespérae.

Un jour, j'ai décidé d'inventer une nouvelle sorte de chocolat, qui inviterai plus de personnes à venir gouter à nos friandises. Pendant des jours, j'ai utilisé toutes sortes d'ingrédients pour tenter d'inventer cette nouvelle recette de chocolat. Le 5 juillet 1658, l'avenir de notre communauté allait radicalement changer : j'ai rajouté à ma recette un ingrédient que je souhaite garder secret, et j'ai alors obtenu un chocolat plus dur que du fer ! Ni une ni deux, j'ai proposé à mes compagnons de se convertir à la création d'armes, en chocolat bien sûr, pour apporter de la douceur dans ce monde ou dominait la guerre.

Seuls ceux de la guilde ont le pouvoir de créer ces épées, et c'est ce qui les rends si rares car très peu nombreuses, vous n'aurez donc sûrement pas la chance d'en posséder une du long de votre vie.

Vous pouvez vous dire que ces histoires sont courtes, mais c'est pour ne pas faire fuire le petit lecteur, c'est comme le jus de tomates concentré en gros Very Happy

Caracteristiques de mon personnage :
(Ces caracteristiques datent du 27 juillet 2007 à 23:30)

Pseudo : passito
Classe : Barbare
Guilde : Chocolames
Rang dans la guilde : Maître chocolatier (fondateur)
Niveau : 39
Réputation : 206
Equipement :
-Epee à deux mains Havoc
-Pas de bouclier
-Casque Havoc
-Armure Havoc
Align : 100
Or : 2 459 479
Vie : 3480
Mana : 78
Attaque : 924
Défense : 2144

Si vous avez des critiques, suggestions, commentaires sur mon personnage, c'est ici qu'il faut poster Wink (sachez que je ne diffuserai pas les stats de mon personnage, elles fonctionnent bien en arene car je perds très peu et j'en suis fier Smile ).

Le mot de la fin :

Il ne faut pas oublier que S.O est avant tout un jeu et qu'il ne sert à rien de s'énèrver dedans jocolor

C'est tout, pour le moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Bon posteur
Bon posteur
Snatch


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation :
Nom du personnage : Snatchaliaslebop
Niveau(lvl) du personnage : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Passito, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Passito...   Passito, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:24

Passito ici "La voix" tu as 3 jour pour nous devoiler tes stats, si tu n'y parvient pas tu me devras 50 000 PO mais si tu y arrive une somme de 10 po te sera vérser dans ta cagnote personelle... c'est tout... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lazarus123
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalon sur saône
Nom du personnage : lazarus123
Niveau(lvl) du personnage : 17
Date d'inscription : 23/07/2007

Passito, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Passito, sa vie, son oeuvre   Passito, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

Ouais tu nous sera une exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passito, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Passito, sa vie, son oeuvre   Passito, sa vie, son oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passito, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Chocolames :: Slayers Online :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser