Forum de la guilde Chocolames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chocolames

Bienvenue sur le forum des chocolames, guilde de slayers online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dark, na pas toujours été uneeeeee... *ahem* nah!

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Bon posteur
Bon posteur
dark


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : *dans le monde de l'oublie* (oblivion)
Nom du personnage : thedarknesswarrior
Niveau(lvl) du personnage : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Dark, na pas toujours été uneeeeee... *ahem* nah! Empty
MessageSujet: Dark, na pas toujours été uneeeeee... *ahem* nah!   Dark, na pas toujours été uneeeeee... *ahem* nah! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

Ce fût vers l'an de la création (un an après) que dark apparu en ces terres avec qu'une seul idée en tête: formé une guild!

Depuis, il traversa des terres a perte de vue pour trouvé les endroit les plus propices a son entrainnement. Il se termina dans la fôret sous sarosa où il atteint enfin son but, la capacité et la force nécessaire pour s'imposer chef. Il forma les Crystal*Spirit. Brave guild ou les guerrier était tous plus déterminé les un des autre. Un jour Preda s'y joingna.

Il fîrent de grandes batailles surtout contre les magic*noob. Et les gagnaient tous!
Jusqu'a se que preda décida de quitter...alors la, tous quittèrent...un après l'autre pour ne laisser que dark qui lui même était devenue démotiver. Il changea alors de dieu (xD de propriétaire Razz ).

et s'engagea dans plusieur guild pour voir si il trouverait chaussure a son pied... mais rien ne fît. Jusqu'a se qu'il rencontre les chocolames, ou il y avais un ami étrangement familier (ratuse!!!! T*W POWAAAAA, lilloup monte en lvl Wink ) c'est comme sa, en se fesant des amis, et maintenant des clients car ....on sais tous pourquoi... et il entra dans la guild...


en résumé, beaucoup d'entrainnement, échec de création de guild, beaucoup d'entrainnem,ent qui arriva a même pas un niveau. et finnalment arriver ici ^^


vila c'est le mieu que je puisse faire ak se perso vue qu'ils n'étais pas a moi avant. je fais se que je savais de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark, na pas toujours été uneeeeee... *ahem* nah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poser vau sreen! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Chocolames :: Slayers Online :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser