Forum de la guilde Chocolames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chocolames

Bienvenue sur le forum des chocolames, guilde de slayers online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lazarus123
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalon sur saône
Nom du personnage : lazarus123
Niveau(lvl) du personnage : 17
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeux pc Empty
MessageSujet: Jeux pc   Jeux pc Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Donc vila celui auquelsje jou en ce moment
Opération flashpoint
C'est un jeu de tir en simulation militaire.Il ya si on compte la gtoy 3campagne.
Je le qualifie en bon jeu pour ceux qui aime ètre vraiment ètre dans la peu 'un soldat(avec autre de contact d'engager et tout et tout)
Je note aussi le nombre de véhicule disponnible!!!
En passant par la voiture a la jeep ou moto ou camion et encor le tank.En pensent aussi a l'hélico d'assault et de transport.
Le large choix d'arme aussi.
Mais question bugs la seul chose a dir c'est qu'il faut une ordi puissant lol

Maintenant passons a unreal tournament
Aussi un jeu de tir mais pas militaire du touit

L'histoire se déroule ainsi
Sur la nouvelle terre les racaille était agressif.Alors le gouvernement a trouver un truc,les combats ou tout les coups son permis.Apres 50 ans il on inventer un tournoi ou lon peu se tuer.Et vous ètes un concurrent.

Donc se jeu est interdit au -16ans car il est assez gore(fo dir tirer un coups de roquettes sur un gars sa va pas fair un pti trou).Et aussi pas le language,style on tu un gars et il répond crève enfoirer.

Mais le jeu pour un3d est assez simple et ne demande pas une mchine performante.A noter que les arme sont mieu faite que le premier unreal.Et le large choix de maps.Donc vous ne risquer pas de vous ennuyer!!!!!

Diablo1(okay c'est très vieux mais ji juoe tjr)
Diablo 1 est un jeu comme slayers un jeu avec un héro mais pas mmorpg.
L'histoire est assez long donc ne prévoyez rien!!!
Le paradis et les enfers se livrait une guerre mais aucun ne prennaire le dessus.Mais dans les enfer sa se battait entre eux.PArmis eux Il y a 8démon dominant Duriel,Andarielle,et kelke autre(je c plus le nom)et les 3frère démon diablo,mephisto et baal.
Les démon se rebellère sur les 3frère dont il seront expédier sur la terre des hommes.Mais les démon s'amusait a terroriser les humain et a les transformer en esclaves pour eux.Les anges ne peuvent fermer les yeux.Mais les autrees démon firent pareille et convertissait les humains!!!Les anges comprire que les homme sont une clé de la guerre et les convertirent aussi.Puis parmis les homme converrtit a la lumière des anges un groupe se forma les horadrim,il on pour bute de pourchasser les 3frère dans l'orient.Baal fu capturer dans une pierre de vie et mephisto dans le roi taa rasha ki s'enferma dans un tombeau.Mephisto s'enfuiya dans l'ouest.Et se cacha dans un monastère.LEs horadriùm le trouva et l'y enferma dans une pierre de vie.La pierre de vie conteant diablo fut enterer dans le monastère.PLusieur décenni apres les horadrim disparu.

MAis un jours diablo reussi a se libéré mais sans corps il était faible.Il voulu en chercher un frais.Il décida donc de s'emparer de lazarus.Et le forci a l amener le prince albrecht.Puis lorsque diablo eu son corps......Ilprovoqua la guerre entre les royaume.

Donc vous ètes un héro qui doit tuer Daiblo voila l'histoire.

Bon vous présenterez d'autre jeux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Bon posteur
Bon posteur
dark


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : *dans le monde de l'oublie* (oblivion)
Nom du personnage : thedarknesswarrior
Niveau(lvl) du personnage : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

Age of empire!

(tout la série)

type de jeu: stratégie

multijoueur: oui sur gamespy

LAN: oui

création de map et partie solo disponible.

Une variété fulgurante d'histoire et d'action médieval a vous en coupé le souffle!
Que ce soit l'épopé de gengish khan ou sinon les sauvages combat de hannibal... l'histoire n'aura jamais aussi amusante a apprendre.

Vous pouvez forger vos propre alliance dans un système économique vraiment développer.

Un arbre de technologie qui comporte les ages pour chaque épisode de la série(la série comporte trois volet chacun avec un expansion sauf le trois je crois)

je vous assure, c'est un must!


--------------------------------------------------------------------------

Diablo 2 avec expansion (il faut les 2, normal et expansion, sinon c'est nul v.v)

type de jeu: Action et dégommage de monstre Razz

multijoueur: a son propre serveur sur Battle.net

LAN: oui

Le multijoueur peut se jouer avec le perso des quête sur battle.net open!


Le jeu revient un peux au premier de la série: Diablo a envahie le monde, mais cet fois, baal (dans l'expansion) prend l'occasion pour attaqué un ville plus loingtaine. Vous commencer comme un petit mercenaire engagé par les rague d'un camp pour allé faire quelques mission, vous devez gagner leur confiance pour bien débuter le jeu.

ainsi s'en suit la démarche pour se rendre dans les plus haut et allé enfin battre les grands démon qui sont encore Andarielle, duriel, méphisto, diablo et a la fin baal(expansion pour baal)
Vous vous fatiguerai pas de ce jeu surtout en online! Et le mieu est après avoir fini le jeu quelques fois a enfer(difficulté maximal) de jouer avec des hack, c'est trop drole!


au fait, en finnissant un niveau de difficulté, vous recommencer a l'a prochaine difficulté avec tout vos objet et vos niveau(il vous les faudra, je vous le garantie!)
Revenir en haut Aller en bas
KaoBang
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:34

Moi je joue à Myst..beaucoup plus clame comme jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark
Bon posteur
Bon posteur
dark


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : *dans le monde de l'oublie* (oblivion)
Nom du personnage : thedarknesswarrior
Niveau(lvl) du personnage : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:44

oki alors on va dans le calme...


midtown madness (la série complète)

démo: oui

multijoueur et LAN: oui

update: des mégamod trouvable sur google

Jeu de course mais qui contient aussi un mode croisière qui permet de se balader librement dans les villes(tout dépendant du volet)

Ce jeux est assé vieu(le 1 remonte en 1995 je crois)


les course comporte différent type(circuit course contre la montre et autre...


même que le 2 ième midtown contient le mode chauffeur de taxi londonnien et cascadeur de san fransisco!


j'ai moi même passer des heures a se jeu merveilleux. Des graphique superbe avec une bonne carte graphique. comme je l'ai dit, il vieilli, mais toujours dans mes top a l'ordi Wink


ps: j'avoue kao que Myst est asser clame x)
surtout quand il a sorti il a été acclamé , et aussi meilleur jeu de se genre en ...heu...2004! heu...aps sure mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Xbox
» Alala les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Chocolames :: Autres :: JeuxVideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser