Forum de la guilde Chocolames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chocolames

Bienvenue sur le forum des chocolames, guilde de slayers online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vau passion ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupmortis
Posteur pré-intégré
Posteur pré-intégré



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:27

coucou,
quesque vous aimez comme autre chose que l'informatique?
un sport? colection? un loisir diverse?
faite partager vau passion ici Wink

pour ma par je suis fan de: skate, penspinnig, chaise en capsule de champagne x), plante carnivor (jai un peu abandoner cette passion mais je panse mi remaitre un jour et cerieusement), les mangas, les rats, un peu la Bd mais bd adulte, mais bd preferer sont les rats de Ptiluc mouhaha
et le trol de troy biensur.
jai eu aussi ma petite periode warhammer que jai abandoner faute de moillent.
voilà pour moi et quelle que photo de mais passion ;p

allors, mon meilleur mod du moment le comssa Vortex! by Nils, la creme des mod! (mod= stylo de jonglage) et rare en plus Wink
vau passion ici Pict1801em8

mais 2 derniere deck que jais casser il y a peu =''(, je suis en deche de skate la Crying or Very sad
vau passion ici Pict10101uv7

une Dionae huhu ^^'

vau passion ici Aulesbellephoto062500ya6

et ma petite boule de poil I love you je vous presantes Monster
vau passion ici Pict1054500jl5

voilà voilà albino
A vous de jouer!!

Nils
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Bon posteur
Bon posteur
Snatch


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation :
Nom du personnage : Snatchaliaslebop
Niveau(lvl) du personnage : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:56

Ben moi ma passion primaires c'est l'informatique je veux en faire mon metier plus tard donc... ya les surf aussi... plutot bodyboard... la guitare...dailleur faut que je men achete une nouvelle jai casser la derniere ne me demander pas comment... j'enverai des photo un jour pour vous montrer l'etat de ma guitar... bah ya les manga (scan ou anime) les tag je comence.. sur papier^^
le penspinning aussi ça va je me debrouille bien fau que je test tes stylot tien
Ya mes 2 chien que j'aime bien (sauf quand ils font des betises)et 2 chats aussi mais on va pas dire qua je les aime autan que mes chien puis surtout j'aime etre avec mes pote pour faire la fete boire avec eu ^^ (boire c'est dangereux n'essayé pas XD) ou juste faire des delire entre potes et prochainement ça sera un mon scooteur... si mon père veux bien l'acheter...
ah et jaime aussi les jeux video mais c'est ce que je metrai dans la partit informatique jaime lecinema aussi un bon film de temp en temp c'est cool
et surtout j'aime... L'ARGENT!!!!!! lol on dit que l'argen ne fait pas le bonheur moi je dit qu'il y contribut mais on peut tré bien etre heureux sans argent (moi j'en ai pas XD) je sui heureux mais avec plus d'argent je serai surement plus heureux ( pas non plus des somme astronomique)
d'apré moi trop de trop tue le trop...
bah si jai oublier des truc je posterais voila

++ enjoy
Revenir en haut Aller en bas
KaoBang
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:26

J'ai pas de passions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupmortis
Posteur pré-intégré
Posteur pré-intégré



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

houuu!!pas bien Kao! Razz

owa! mais tu fais du penspinnig allors?! je ne savais pas! Shocked
tu penspin avec quoi comme mod? et tu fais quoi de beau comme figure?

tien pour te faire un superb mod façon Nils Wink
http://bpst.actifforum.com/Stylos-c3/Tutoriaux-et-discussion-a-propos-des-stylos-f2/new-technique-relier-Mn-rsvp-pour-vortex-tuto-photo-t387.htm

ou sinon pran 2 feutres reynolds et 2 Bic matic grip (porte mine) et voilà le resulta.
vau passion ici 2pens00pb3
le reynolds magic+ est pas mal non plus mais moin bien que le feutre.

en informatique tu fais quoi? pasque jouer et se balader sur le net c'est pas trop un metier, a moin d'etre vendeur sur le net, chose qui raporte bien a notre epoque on dirais.

pour la guitare, tu tes serais pas un peu pris pour un métaleu enragé sur cene? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Bon posteur
Bon posteur
Snatch


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation :
Nom du personnage : Snatchaliaslebop
Niveau(lvl) du personnage : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:50

lol ben on informatique je sui dans une branche qui forme des ingenieur (dont ingenieur en informatique) et pour la guitar non lol de 1 le metal c'est pas ce que je prefer (je dit pas que c'est nul atention) et de 2 c'etait une grate de merde que j'ai eu pas tré cher et un beau jour... bam casser.. va savoir comment ou par qui... il y avait quelque pote a la maison ce jour la
pour ce qui est du penspining ben... c'est bien le fait de faire tourner le stylot entre ces doigts ? si c' est sa j'arrive effectivement a faire quelque figure... je connait pas les noms des figures j'y arrive avec presque tout les stylos
je me la pete defoi en cours j'avou ^^
et j'avais oublier de mentioner une de mes passion la plus flagrante... la musique... j'adore ecouter de la musique... enfin de la bonne musique... j'ecoute de tout mais il y a des truc que j'aime vraiment pas je dirait pas que c'est nul mais juste que j'aime pas ( en ce moment c'est ma periode trip sur du reggea (Jack Johson,Patrice,Jason Mraz,Tryo) meme les artiste peu connut font des truc top

voila : donc ++ et enjoy
Revenir en haut Aller en bas
KaoBang
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

Jason Marz Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loupmortis
Posteur pré-intégré
Posteur pré-intégré



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:37

ha? tu ecoute du can ou genesis ou king crimson, muse ...?
tu as donc pas de stylo perso pour penspin?.
pour les nom de figuere va sur se site et dit moi te meilleur figure si elles y sont
http://penspinning.skyblog.com/
c'est le site le plus connu du monde du penspinnig en france.
tu en aprandra gros avec Wink

yo, tryo c'est bien sa =p
Revenir en haut Aller en bas
KaoBang
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

oO je savais pas qu'on pouvait apprendre quelque chôse sur un skyblog xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Bon posteur
Bon posteur
Snatch


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation :
Nom du personnage : Snatchaliaslebop
Niveau(lvl) du personnage : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:27

ouai j'irai voir apré ton site loup...je sui pas en metaleu donc je connait pas can ou genesis ou king crimson mais je connait muse... c'est pas de la musique que j'ecoute tout les jour en tout cas...j'ai des pote fan de metal...mais la en ce moment on est tous dans une peirode reggae...c'est plus facille de chanter du jason Mraz quand tes bourer que de chanter du korn... d'ailleur a chaque teuf on chante I'm your's de Jason Mraz on commece a chanter patrice mais il a une voix tro bizar.. tryo on chantes souvent l'hymne de nos campagne ou serre moi defoi dsl pour hier soir mais je connait pas les parole...

fan de Jason Mraz kao??
Revenir en haut Aller en bas
KaoBang
Posteur intégré
Posteur intégré



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

bah pas vraiment "fan". Je connaissais vite fais et suite à quelques chansons qu'on m'a envoyé ya pas très longtemps je suis en phases de re-écoutage Very Happy ^^

snatch, tu rates tout si tu connais pas les paroles de "désolé pour hier soir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Bon posteur
Bon posteur
Snatch


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation :
Nom du personnage : Snatchaliaslebop
Niveau(lvl) du personnage : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:25

bah tinkiet je sui entrain de les aprendre car c chian que tou le monde la connaisse a part moi
Revenir en haut Aller en bas
dark
Bon posteur
Bon posteur
dark


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : *dans le monde de l'oublie* (oblivion)
Nom du personnage : thedarknesswarrior
Niveau(lvl) du personnage : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:29

mon tour, mon tour!!!




Bon, la musique, c'est ma vie...voila fini!

nah x)

je suis passioné de musique, j'en joue (guitare électrique a mwa!!! guitare classic aussi, guitare hero aussi Rolling Eyes )

j'adore aussi le médieval et la mythologie, je suis un passioné d'histoire intéressante. J'ai aussi une collection de plantes carnivore.

j'ai un chat, il est presque aussi vieu que moi alors c'est un peut comme mon frère ^^

je fait des live(Grandeur nature) si vous voulez en savoir plus, voila ou je vais : www.lyranthia.com

je collectionne les collection en fait: collection d'épée, de guitare, de cd de musique, chapeau, épingle, poster, chandail de show de musique et autre spectacle et évenement, etc...

quand je dit que j'aime la musique, c'est quie j'écoute de presque tout.
on parle de rock, classic, goth,baroque, PAS COUNTRY!!!! ARKE!, blues un peux, jazz que trop peux, abient,punk, pop, rap(trop peux aussi), reggea, techno, death métal....presque tout en fait!!!!


j'aime faire la cuisine, je suis très habiles en sport, j'ai un scooter bientot une auto!!!! j'adore mon travail(payé a rien foutre quasiement Razz ) bientot au cégep. j'adore les magas tel que kyo bleach et kyo.

j'ai la collection complète de garfield ^^

je lis pas mal, le plus possible en fait.

si je trouve autre chose, je posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vau passion ici Empty
MessageSujet: Re: vau passion ici   vau passion ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vau passion ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Chocolames :: Autres :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser